Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 462 027
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
28 mai 2007

Chap. 4 - Liens et bâillon.

Des cordes de chanvres sont soigneusement alignées sur une table. Il n'a pas dit un mot. Je suis debout, nue, en position de soumission.

Une première corde me lie les coudes dans le dos Ses gestes sont lents et assurés. Les deux brins passent sous ma poitrine en un bustier rugueux et viennent se nouer dans mon dos. Une deuxième corde rapproche vigoureusement mes poignets et les tire vers le bas glisse entre mes jambes et s'insinue entre les lèvres de ma vulve épilée. Il fait frais dans l'atelier mais le contact de la fibre contre mon clitoris provoque une bouffée de chaleur qui monte le long de mon ventre et électrise ma peau. La corde remonte entre mes seins et, en un mouvement, les deux petits nœuds qui terminent chacun des brins s'entortillent et se coincent dans le premier assurant une solide cohésion sans nœud.
Un troisième lien vient renforcer le premier bloquant de tout mouvement mes épaules et, renforçant le premier, ceinture fermement ma poitrine faisant pointer mes mamelons de façon impudique. Il marque un temps d'arrêt, fait un pas en arrière et contemple son œuvre.
Je lui fais face, toujours debout jambes écartées et regard baisé. Il revient vers moi et de ses pouces il caresse doucement la pointe de mes seins. Je frissonne de tout mon être. Enfin une caresse de sa part ! L'entrave qui passe entre mes jambes va sûrement garder la trace humide de mon émoi.
Le haut de mon corps est totalement immobilisé. Les cordes rugueuses émettent une odeur animale. Il m'assoit sur le sol et s'affaire maintenant à attacher chacune de mes chevilles au haut de mes cuisses puis à chacun de mes bras. Je me retrouve bientôt en chien assis. En chienne assise devrais je dire ! Largement écartelée et la corde qui passe entre mes jambes, encore plus tendue, s'enfonce profondément dans mon ventre trempé.
L'œuvre est terminée. Je suis dans l'impossibilité de faire un geste, totalement offerte. Cela crée en moi un état d'excitation et de désir incontrôlable. Je voudrais qu'il reprenne ses caresses… Alors qu'il se penche vers moi pour nouer un ruban de velours noir sur mes yeux, en état second, dans un souffle, comme dans un rêve je m'entends lui murmurer.
- Embrasse-moi !
Le ruban de velours retombe. Un ébranlement violent me ramène à la réalité. Une gifle magistrale. Un sifflement cuivré qui emplit mes oreilles et décroît lentement me laisse abasourdie. Interloquée le souffle coupé, des larmes involontaire s'échappent de mes yeux. Le choc me laisse quelques instants vide de pensée dans un néant insondable.
- Depuis quand tu me tutoies ?
- Je,... je, …
Je reprends mon souffle et ravale mes sanglots.
- Excusez-moi,...
Il me saisit la tête entre ses mains séchant mes larmes de ses pouces.
- Puisque tu l'as demandé la première chose que je prendrais de toi sera ta bouche.
Je mets un moment à comprendre. Un vent de panique me passe par la tête Cette caresse, celle qu'il vient d'évoquer, je l'ai toujours refusée à mes petits amis, la trouvant dégradante, … avilissante. Ma détermination a vacillé à ce moment. Pourtant je me suis reprise et j'ai redressé la tête. Je me suis entendue répondre d'une voix blanche.
- Oui, … Comme il vous plaira.

En Lui il y a le désir de se faire pardonner. En Lui chaque violence est accompagnée de douceur. Ce soir nous sommes allés au restaurant le plus coté de la vallée. Serveur stylé et sommelier prévenant. Repas digne d'une princesse. Une princesse sans sous-vêtement autre qu'une corde de chanvre ceignant sa taille et passant entre ses cuisses. C'est un morceau de cette corde découpée au couteau et encore imprégnée de l'odeur de mon intimité que je fais rouler entre mes doigts pendant que j'écris ces lignes… Souvenirs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme je vous l'ai dit...<br /> Les tous premiers commentaires de mon tout premier blog.<br /> Des compliments qui me vont droit au coeur.<br /> Merci<br /> Bisoux
Répondre
S
La cadence est parfaite. Tout celà est très exitant.
Répondre
E
Quel qualitée de prose!<br /> Vous commencez très bien se blog madmoiselle,bel estétisme, histoire prenante, paroles troublantes et exitantes...<br /> Je le met dans mes favoris!
Répondre
Publicité