Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 462 027
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
3 juin 2007

d'Isabelle

Née en août 1987 à Dreux. D'une mère angevine qui m'a donné sa douceur et d'un père irlandais dont j'ai hérité la rousseur auburn et la peau blanche. Pas trop bête, j'ai eu mon bac avec mention à 16 ans et demi et après un court passage par les beaux-arts (presque une année sabbatique) je me destine à l'étude et l'enseignement de la littérature française et nord-américaine.
J'adore les chevaux, l'équitation et les longues balades à cheval dans le parc du Perche qui jouxte notre maison.
Je fais mes études à Paris ou j'ai un petit studio dans le quartier de ma fac. J'adore flâner avec mes amies dans l'Ile de la Cité et vous pourrez me croiser, avec un peu de chance au jardin du Luxembourg et même si j'ai déserté l'Ecole des Beaux Arts et le pont du Carrousel, je fréquente assidûment le Musée d'Orsay et le Musée Rodin.
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est retrouver ma campagne et l'odeur des box.
J'ai rencontré Marc et son Art en septembre 2006 lors d'un des nombreux voyages que font mes parents. Je les accompagnais alors car je faisais un stage de perfectionnement d'équitation (peut-être deviendrais je un jour, éducatrice), non loin de son atelier.
Inutile de vous expliquer le choc et l'histoire qui s'en suit. Inutile aussi de vous expliquer pourquoi je me suis lancée dans la rédaction "des Carnets d'Emilie". Vous allez le découvrir dans le préambule.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà cet envol me rend plus léger :)
Répondre
I
Eh bien ! là ils viennent de s'envoler les écrits,...
Répondre
I
Et Voilà qui est fait Alosius. Je ne veux surtout pas vous créer de soucis avec l'Education Nationale Notre Mére à Tous ;-)<br /> <br /> Bisou (avec un x ou un s)??? Mais non je blague,...<br /> <br /> PS: Ne vous inquiétez pas, je prends soin d' émoi.
Répondre
K
pas "mane". Les paroles s'envolent, les écrits restent.
Répondre
I
Pourquoi le supprimer,..."verba volant scripta mane, ..." je crois ou quelque chose d'approchant.<br /> Mais si, il est possible d'envoyer un courrier privé (voir mon profil) j'en collectionne quelques-uns uns déjà. Quant a y répondre,... Je suis vraiment un peu débordée.<br /> Pour ce qui est de l'anonymat ne vous inquiétez pas j'ai décidé d'assumer. Et puis c'est tellement vaste Paris. Quant a mes proches, ma sœur est au courant de mon aventure, … Elle adore !!! Et c'est une fan.<br /> Si j'ai fait référence à mes goûts anglo-saxons c'est pour le fond pas la forme...<br /> Pour les fautes d'aurtographes une par ligne vous exagérez un peu mon cher Alosius. J'en laisse un peu, pour que vous ayez quelque chose à dire. ;-))<br /> Sinon envoyé moi les textes corrigés si cela vous trouble plus que le récit.<br /> Gros Bisoux (chou genou hibou) Alosius.
Répondre
Publicité