Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 461 782
Newsletter
Les Carnets d'Emilie

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
25 juin 2007

Chap 3. Séduction.

Je sais que cela devait arriver, en fait, je sais qu'au fond de moi je l'attendais. Malgré cela j'ai du mal à me rendre compte de ce qui s'est passé.
Nous avons occupé notre après-midi ensemble. Balades, flâneries, jeux, rires, Carole toujours aussi espiègle, un papillon qui tourne autour d'une fleur. Au moment de nous quitter, une embrassade qui dérape, nos lèvres qui s'effleurent, un moment de confusion et mon cœur qui saute un battement. Le temps s'arrête pendant que nos regards surpris se croisent, et que l'espace se réduit autour de moi. Cet effleurement intime me paralyse. Carole a perçu mon trouble, elle sourit, semble réfléchir un instant puis dans une vive impulsion me saisit le visage et colle ses lèvres contre les miennes. Sa langue bute contre mes dents s'insinue et les entrouvre facilement. La surprise est telle que je ne réagis pas. Au contraire j'entrouvre un peu plus la bouche et ferme les yeux. Je laisse sa langue chercher la mienne. Mes pensées se figent et s'engourdissent. J'ai l'impression que l'univers entier est concentré sur nos lèvres jointes. Plus rien d'autre n'existe. Un baiser sitôt donné, sitôt abandonné. Elle relâche son étreinte sur mon cou me repousse doucement. Avec un sourire en coin et un regard de coté, elle s'en retourne sans un mot. Je la regarde s'éloigner, me laissant pantois, dans une confusion d'esprit qui me laisse sans voix Je ne sais pas ce qui se passe, ma poitrine qui cogne, la tête qui tourne. C'est agréable et effrayant en même temps. Quand elle disparaît au détour du chemin je m'entends bredouiller à voix basse, pour moi-même.
- Au revoir Caro… A demain !
Toute la soirée j'ai été ailleurs, impossible de faire le tri dans mes pensées, mes sentiments. Mais j'ai gardé le goût des ses lèvres fraîches sur les miennes jusque tard dans la nuit.

Seduction

**

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai presque honte de commenter 11 ans après. Je découvre. Mais j'ai la chance d'avoir de la lecture pour les semaines à venir.<br /> <br /> J'aime beaucoup le style, et j'ai hâte de connaître la suite. Au moins, moi, je ne la connais pas lol.
Répondre
K
plus quel écrivain (je penche pour Baudelaire, mais de mémoire, sans certitude aucune) disait que l'on écrit avec ses tripes et son sang. C'était le cas du prélude, un récit vécu, coeur, corps et âme. Mais je suis persuadé qu'au fil du récit, et du travail, cette histoire va atteindre l'intensité de la première.
Répondre
I
Bande d'impatients…<br /> Cher Domibec as-tu tout lu depuis le début ? C'est la deuxième fois que tu poses la question. Il faut que tu saches tout de même qu'il s'agit d'un mélange intime de réalité, de fantasme, de mon histoire de celle de Marc, qu'il me souffle à l'oreille et de plein d'autres choses. Mais ne compte pas sur moi pour démêler tout çà.<br /> Eh oui ! KeyserSoese je m'aperçois qu'il est plus difficile de tourner une histoire fantasmée plutôt que la réalité. Le préambule a vraiment été très simple à raconter, il a suffit de me rappeler de ces folles vacances. Il va falloir patienter pour que ma réalité rencontre ma fiction.<br /> Louis quel dommage que tu saches déjà la suite ! Je vais te perdre comme lecteur et j'en suis triste.<br /> Je vous embrasse tous.
Répondre
V
On pense connaître la suite, comme si nous avions tous le même fantasme. Comme si il était déjà écris que de cette passion allait naître une nouvelle forme de domination. Caro saura-t-elle magner la cravache avec passion… Un bel été se prépare.<br /> <br /> Louis.
Répondre
K
c'est indéniable<br /> mais moins fort aussi. Et tout cas jusqu'à présent.
Répondre
Publicité