Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 461 994
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
28 juin 2007

Chap 5. Badinage.

Seduction_2Elle est là… Je me rappelle notre baiser d'avant-hier. Un peu gauche, je ne sais pas comment réagir. Je suis comme paralysée lorsque qu'elle s'avance vers moi. Elle ne m'embrasse pas. Avec un large sourire, sans un mot, elle m'invite d'un signe de la tête à monter Dakota. D'un mouvement souple elle enfourche Danseur. Deux coups de talons et nous voici parties. Je la suis à une longueur derrière. Elle pique un galop à travers les prairies et les vergers du Jonquet, à la même allure nous gagnons le bois qui jouxte le château d'eau. Sans ralentir nous nous enfonçons sous les frondaisons. Au beau milieu d'une clairière ensoleillée, d'une brusque embardée, Carole stoppe net Danseur et met aussitôt pied à terre. Je l'imite et reste accrochée aux rênes de Dakota. D'un pas décidé, le visage radieux, elle me rejoint d'un pas vif, et sans me laisser le temps de protester prends mon visage dans ses mains. Mon Dieu… Mon cœur s'arrête lorsque nos lèvres se rencontrent … Sa langue se fait insistante, insidieuse. Elle pèse sur moi de tout son poids. Mes jambes flageolent, je lâche les rênes de cuir et cède mollement sous la pression. Nous nous retrouvons couchées, enlacées, aux pieds de Dakota qui s'est mis à brouter paisiblement, indifférent à la scène.
Poupée de chiffon, je chavire et j'aime ça. Je réponds maladroitement à ses baisers, passe mes doigts dans ses cheveux odorants. Ses mains s'égarent sur mon corps. J'ai un dernier réflexe de défense en tentant mollement de repousser ses caresses, murmurant un "Non" assourdi. Cela ne l'arrête pas, d'une main assurée elle immobilise mes poignets au-dessus de ma tête et de l'autre soulève mon sweat-shirt. Ses doigts sur ma peau qui gambadent et explorent ma poitrine se glissent sous la fragile barrière de mon soutien-gorge de coton gagnant mes seins qui se durcissent sous les caresses, malgré moi. Et ce baiser qui se prolonge, cette douceur qui perdure ! Je ne lutte plus. Vaincue, je me laisse conduire. Je me détends, Carole relâche sa prise sur mes poignets. D'un geste vif elle retrousse mon sweat sur le haut de ma poitrine. Elle quitte ma bouche pour mon ventre dénudé. Elle me lâche les mains et saisit mes hanches, sa langue glisse sur mon nombril. Ma vision se trouble, je mords mon poing fermé pour ne pas gémir, je m'abandonne… Sauvez-moi !

**

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Te sauver ? De quoi ? Des ce plaisir que Caro s'apprête à t'offrir ? Ce serait dommage. Pour toi. Et pour nous qui n'aurions pas le plaisir de lire ce que tu vas nous en raconter... Je veux bien venir mais pour regarder. Et joindre mes baisers à ceux de Caro... On attend la suite... Bises
Répondre
I
...D'être effeuillée, page par page, par des doigts aimant.<br /> Bisous
Répondre
H
Vous comptez désormais un admirateur de plus, subjugué par votre écriture, votre talent, votre beauté. Continuez longtemps à nous charmer de vos merveilleux récits.
Répondre
Publicité