Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 461 986
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
29 juin 2007

Chap 6. Songes nocturnes.

Nuit_Blanche_1Carole a hanté toute ma nuit, son sourire, son parfum, ses baisers.

J'ai rêvé ses caresses, …profondes… insistantes.
J'ai rêvé la douceur de sa peau.
J'ai rêvé sa bouche sur ma bouche, sa langue sur mes seins.
J'ai rêvé son ventre contre mon ventre en une fusion impossible.Nuit_Blanche_2
Sous les draps mes mains effleurent ma peau brûlante.
Je n'y tiens plus. Le sourire approbateur de Carole danse devant mes yeux. Carole que je voudrais témoin attendri de mes caresses. Mes doigts se posent sur mon ventre et lentement gagnent la douce fente incandescente. Ils s'attardent sur le bourgeon de plaisir et timidement entrouvrent le sillon humide et s'insinuent en moi. Mon souffle s'accélère, mes reins se creusent et mes cuisses s'écartent largement rejetant loin les draps blancs. Je m'offre impudique à mes caresses interdites et ferme les yeux pour prolonger le rêve. Carole rit de plus belle. Un orage court le long de mon dos et éclate dans mon ventre, un cri étouffé… La nuit devient lumineuse…

Nuit_Blanche_3

**

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis désolé domibec mais les dessins on été réalisés par Marc spécialement pour les Carnets d'Emilie et si les lignes m'appartiennent toutes les images et photos de ce blog sont siennes. Mais si tu lui demande peut être acceptera-t-il de te fournir quelques images ?<br /> Il faut que je mette un paragraphe par rapport à nos droits d'auteur !<br /> J'espere que tu comprendras!<br /> Bisous.
Répondre
I
Un peu de temps pour que la mayonnaise prenne et que cela monte en pressio...Patience Elijah.<br /> Quand à nous rencontrer... Dieu seul le sait et mon Maître également ;)
Répondre
D
Que c'est beau une fille qui se caresse ! Et qui le fait en rêvant d'une autre fille !... Et raconté âr une fille ! On sent qu'il y a du vécu derrière cet écrit !... Merci. Et bravo pour les dessins ! Je peux en prendre pour illustrer mes textes ?<br /> Bises à toi
Répondre
E
Très simpas l'idée de parsemer le texte d'illustrations, mais dommage que le récit de la relation avec Carole ne soit pas plus dense et poussé (comme les chapitres précédent).<br /> Décidément, tu as mon ages et je n'ai jamais vus (ou du moin lus ^^)une fille aussi libéré...<br /> Peut-être nous croiserons nous cet été au détour d'un musée...
Répondre
Publicité