Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 461 986
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
30 juin 2007

Chap.1 Rendez-Vous.

La matinée est un peu fébrile. J'ai eu du mal à dormir cette nuit. Des images qui m'ont hantées, Des images d'atelier, de soumission… Ma soumission à Marc, nos jeux, mon corps qui s'embrasse, ma honte… Plaisante honte cent fois renouvelée… Kristale.
Je viens de sortir de la douche. Je n'ai pas encore pris le temps de m'habiller. C'est nue que j'écris ces lignes pour soulager la tension. Je jette un coup d'œil à mon sac à dos et au billet de train posé dessus. Comme pour ne pas l'oublier ? Je souris intérieurement. Décidément je suis une vrai gamine. Je suis tendue comme une jeune rosière pour son premier rendez-vous ! Je glisse une main sur mon bas-ventre. J'en ai parfait l'épilation et me suis talquée de poudre aux senteurs de rose. Je glisse un doigt sur ce lisse abricot en suivant le sillon humide. Je sais que bientôt, dans quelques heures, c'est sous Ses doigts qu'il s'ouvrira. Et je sais que lorsque qu'il fouillera mon intimité, je serais à genoux les cuisses largement écartées, les reins cambrés les mains dans le dos la poitrine offerte la bouche entrouverte. Et surtout… Surtout, les yeux baissés, humble et soumise.

Je mets mon fin collier de cuir et d'acier, me lève et me contemple dans le miroir du dressing. J'écarte les jambes et cambre les reins. Un collier comme simple vêtement. Je suis belle… Parce que j'ai rendez-vous avec mon Maître !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci. Je suis de retour. il va me falloir un peu de temps pour me remettre et vous raconter cela.
Répondre
D
Belle, évidemment belle ! puisque tu aimes ! Prends du bon temps avec lui, avec elle...
Répondre
Publicité