Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 462 027
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
29 octobre 2007

Chap 7. C'était écrit.

Ce matin un simple sms de Carole. "Parents partis, rejoins-moi, 14h, chez moi".
La matinée a été longue et le repas vite avalé. Délaissant les chevaux, je prend ma bicyclette et file vers le prieuré par le chemin du Hamel. Quand j'arrive, la porte d'entrée est entrouverte comme une invitation et j'entends de la musique à l'étage. Cela vient de la chambre de Carole. Je referme la lourde porte derrière moi et Lecture_1grimpe quatre à quatre l'escalier qui mène à sa chambre.
Elle est allongée sur son lit à peine habillée d'une longue chemise de lin blanc, un livre à la main. Sa tête se relève lentement comme quittant sa lecture à regret. Elle m'observe un moment et me lance sèchement.
- Tu es en retard !
La dureté du ton et son visage fermé de me pétrifie. Je me sens comme une petite fille prise en faute. Mais elle enchaîne aussitôt par un large sourire.
- Allez viens là !
Dit-elle, en tapotant le lit à ses côtés.
Je la rejoins. Je ne peux m'empêcher de jeter un coup œil sur la couverture de cuir noir du livre, C'est apparemment un livre érotique, une silhouette nue y est gravée à l'or. Elle a suivi mon regard, souris et commence à me lire à haute voix les passages les plus crus. Au début cela me choque, le rouge monte à mes joues, puis le doux son de sa voix me berce…Apres un long moment de lecture qui, malgré moi, enflamme peu à peu mes sens, Carole s'arrête… Elle se tourne vers moi et me demande de continuer, de lui faire à mon tour la lecture.

Les joues en feu et balbutiante je commence à lire. Pendant que je m'évertue à neLecture_2 pas bredouiller ses mains se posent sur mes genoux, augmentant encore ma confusion. Je marque une pose. "Ne t'arrête pas" me dit-elle d'un ton calme mais ferme. Je continue à mots hachés de lui décrire les ébats langoureux qui se déroulent entre les pages du livre. Ses mains s'égarent sur mes cuisses et sous ma chemise. Je balbutie de plus en plus. Ses lèvres se sont approchées des miennes et ,entre deux mots, elles finissent par se rencontrer.

La lecture du livre avait enflammé mes sens et les caresses de Carole ont fait le reste. Le livre est tombé à terre et sans retenu nous nous sommes enlacées. Comme dans mes rêves nous sommes nues l'une contre l'autre. Comme dans mes rêves nous échangeons baisers et caresses. Elle a pris ma main et l'a portée entre ses jambes, sont ventre est parfaitement épilé, je perd la tête et m'enfonce dans cette douceur chaude. Je me suis raidis lorsque Carole a découvert ma virginité. Devant mon trouble ses caresses se sont adoucies... J'ai caché mon visage dans ses cheveux odorant

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il manque un titre à ce livre...
Répondre
Publicité