Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 461 994
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
1 janvier 2008

Rendez-Vous

Les vapeurs de cette nuit commencent à s'estomper. Je me lève péniblement et jette un œil autour de moi. La plupart de mes amis sont partis. La maison est dans un état indescriptible. Une petite musique douce parvient de la salle de séjour. C'est ma mère qui s'affaire déjà à tout remettre en place. Elle me lance un bonjour joyeux auquel je réponds d'une voix pâteuse. Un café, un grand jus d'orange et je repars sans un mot en traînant les pieds vers ma chambre.
Machinalement je mets en route l'ordinateur. Il me faut quand même prendre mes mails et envoyer mes voeux. Un bip qui résonne sous mon crane embrumé, une musique cristalline et l'écran s'illumine. Dans un coin de la chambre une forme bouge et une tête émerge d'un tas de couvertures posées en vrac sur le sol. C'est Nadège, Elle n'a pas l'air plus en forme que moi ! Comme un périscope de sous-marin elle replonge sous les couvertures avec un soupir, presque une lamentation. Elle a beaucoup bu cette nuit. Quelques clics nonchalants et les courriers défilent sur l'écran. Mon cœur loupe un battement et s'accélère. Là ! Un mail de Lui. Mon esprit s'éclaircit d'un seul coup. Je jette un œil autour de moi et vérifie que Nadège a replongé dans son sommeil. J'ouvre le message. C'est une confirmation du rendez-vous de vendredi. Mais elle est accompagnée d'une étrange requête. Marc me demande de vous donner rendez-vous à vous également !
Textuellement" … et fait en sorte que tes fidèles lecteurs et lectrice lisent ton Blog ce vendredi entre 22h et 22h30…". C'est plus qu'une requête c'est un ordre. Et cela fait un moment que je ne discute plus ses désirs. Suivent, une série de recommandations pour ce chapitre et pour notre rendez-vous que je devrais suivre à la lettre. Je me demande bien ce que cela cache. Peu importe! Pour la première fois il va venir à moi, je suis heureuse et de plus, j'adore ce mystère. Donc, comme demandé, mes chers lecteurs et chères lectrices :

Rendez-vous vendredi 4 janvier à 22h environ sur ce Blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pile et et et ????
Répondre
M
pile et et et ????
Répondre
M
pile et et et ????
Répondre
D
Je ne serais pas là ce soir... Mais tu nous raconteras...
Répondre
I
Ohhh Jack ! Il te faut lire le préambule pour savoir qui est Nadège !<br /> Mais bon, pour toi, Nadège est ma "Meilleur Amie". Mais elle n'est pas au courant de ma relation avec Marc.(Seule ma soeur l'est). c'est bien compliqué tout cela. Il va falloir que je lui dise un jour.<br /> C'est pas facile dès fois.<br /> Gros poutou.
Répondre
Publicité