Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 461 782
Newsletter
Les Carnets d'Emilie

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
4 mars 2008

Chap15. Claire et Sandy

La Maison de Claire est dans le hameau de la Rabustiere. A quelque pas de chez moi. Nous nous y sommes rendu en vélo. Sur les chemins déserts, sous le soleil, Carole est aux anges. Elle se tourne fréquemment vers moi en souriant.
Claire nous attend sur le pas de la porte au fond de la cour d'une petite maison bourgeoise aux volets vert pâle coquettement agrémentés de géranium. Elle se porte au devant de Carole et l'embrasse sur la bouche. Elles se regardent longuement, sans un mot, comme le ferais deux complices de longue date. Un éclair de jalousie me traverse. Puis Claire se tourne enfin vers moi.
- Bienvenu Emilie j'espère que tu seras une élève attentive. Sandy est à l'intérieur, … Elle nous attend !
Elle fait volte face. nous la suivons, traversant en silence le hall et un long couloir sombre. Tous les volets de la maison sont fermés. Une lumière jaune et vacillante brille dans le salon. Des bougies sont disséminées un peu partout et y diffusent une clarté ambrée. Au milieu de la pièce se trouve Sandy. Entièrement nue, à genoux, les jambes largement écartées, les mains croisé dans le dos, la tête baisée. Exactement la même posture que m'avait fait prendre Carole la veille. Je suis un peu gênée, mais cela ne semblait pas troubler Claire et Carole qui s'assoient côte à côte sur le sofa. Je fais mine de les rejoindre. Claire m'arrête d'un geste.
- Tu t'assoies par terre, … A nos pieds.
Je lance un regard interrogateur à Carole qui acquiesce d'un hochement de tête. Je m'assoie donc à leurs pieds, à quelques centimètres de Sandy qui n'a pas bougé.
Claire s'éclaircit la gorge et me regarde droit dans les yeux.
- Tu es mon invité pour que je t'explique ce que Carole attends de toi…
Nous y voilà donc !
- Sache tout d'abord que rejoindre notre Assemblée se mérite. Je pense que Carole compte sur toi pour ne pas la décevoir.
- Carole t'a demandé d'être sa soumise et tu as accepté. A ce jour tu peux encore changer d'avis, mais une fois que tu auras prêté serment tu ne pourras plus reculer.
Je savais cela, Carole me l'avait dit. Je me sentais prête à tout pour elle.
- Carole m'a dit que tu étais vierge, et que tu avais tout à apprendre… C'est à elle que revient cette tache… Comme c'est à moi que reviens la charge d'éduquer Sandrine.
Elle ne l'a pas appelé Sandy, cela accroît encore la solennité de la déclaration. Nous ne sommes plus entre simples copines !
Elle continue son exposé.
- L'assemblée compte toujours sept membres ; Carole bien sur, Sandrine "Sandy" ici présente,- Elle jette un œil vers la statue vivante à côté de moi.- Stéphanie, Edwige "Virginie", moi, que tu connais et Solange la présidente de l'assemblée qui nous rejoindra d'ici trois semaines… Tu as l'honneur de pouvoir devenir le septième maillon.
Je réfléchis rapidement me souvenant du logo de la carte d'invitation. Il comportait quatorze maillons ! J'allais poser une question concernant les sept autres maillons, mais je me ravisais.
- Pour cela il te faudra être d'une obéissance totale à Carole. Comme Sandrine m'obéit totalement ?
Elle marque une pose. Son regard se tourne vers Sandy.
- Sandrine ?
- Oui Madame !
Répond Sandy toujours la tête baissée.
- Regardes-nous !
Elle lève la tête et me jette un rapide regard embarrassé.
- Redresses-toi !
La jeune fille s'exécute et se redresse sur ses genoux
- Caresses toi !
Claire a donné l'ordre d'un ton neutre sans passion. Les mains de Sandy quitte alors lentement son dos et se promènent sur sa poitrine. Le rouge de ses joues s'accroît un peu plus.
- Plus bas, Sandrine ! Ne fait pas ta mijorée !
Sans hésitation, les mains gagnent l'entrejambes et les doigts en massent l'ouverture de sa vulve.
La scène a sur moi un drôle d'effet. Gênée, je détourne le regard, resserrant mes cuisses en changeant de position. Ce qui n'a pas échappé à Claire. Elle me désigne à Carole d'un geste du menton qui se tourne alors vers moi et dis d'un ton sec.
- Regardes…Et prends des leçons.
Je me tourne vers Sandy, la détaillant à loisirs alors qu'elle s'active en de douces caresses.
Sandy est plutôt jolie. Elle a dans les 19 ans au plus et donc beaucoup plus jeune que Claire. Une peau hâlée qui luis sous la lumière dorée des bougies. Un corps au galbe parfait, bien que menu, au sexe parfaitement épilé. Un joli visage régulier orné de beaux yeux marrons, encadré d'une chevelure libre, châtain, moiré d'acajou. Elle porte autour du cou une très fine chaîne d'or ou pend une perle qui capte la lumière de sa peau. Une bouche finement ourlée de lèvres purpurines qui commencent à s'entrouvrir sous l'effet de ses propres caresses. Son souffle s'accélère et je ne peux manquer de la trouver belle, s'exposant ainsi à la demande de Claire. Carole reprend la parole et me demande.
- Tu ferais çà pour moi Emilie ?
Je rougis violemment, mais je ne peux répondre que par l'affirmative. Je la fixe droit dans les yeux.
- Oui, Carole… Pardon ! Oui, … Madame.
Satisfaite de la réponse elle s'en retourne à la contemplation de Sandy qui maintenant émet de petits cris plaintifs et se frotte de plus en plus rapidement l'entrejambes. Elle semble nous avoir oubliée et se laisse allez à un plaisir impudique.
- Cela suffit Sandrine.- Intervient Claire - Met toi à quatre pattes maintenant !
Sans hésitation Sandy prend la position qu'il lui est demandé.
- Tu es une bonne chienne, …Tourne autour du tapis... allez !
Sandy se met alors à décrire de larges cercles à quatre pattes, passant régulièrement devant nous. Claire en profite pour flatter sa croupe à chaque passage.
Le mot de "chienne" m'a fait sursauter intérieurement. Son évocation me tiraille entre l'indignation et le plaisir malsain de le voir s'appliquer ainsi à un être humain. Mais de voir ainsi Sandy obéir et accepter ce jeu humiliant est encore plus pour moi source de fascination. Je crois que c'est à ce moment que j'ai compris que je voulais être pour Carole ce que Sandy était pour Claire.
J'ai regardé avec fascinantion celle que je commence à considérer comme ma Maîtresse…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je transmettrais votre mail à Katiah si elle le désir.<br /> Nous sommes en grande discussion en ce moment et notament sur l'importance du choix d'un Maitre expérimenté si elle ne veut pas que sa première expérience tourne au cauchemard.<br /> Par contre pour un Maître débutant je suis mal placée pour donner des conseils. Là il vous faudrait voir avec un autre Maître pour ne pas abimer une soumise pleine d'espoir.<br /> Bon j'arrete là Ce n'est pas un forum ici!<br /> BisouX H et bonne chance !
Répondre
H
Moi aussi j'ai decouvert l'univers D/s et BDSM grace a ce blog, j'ai 21 ans et j'espere si tu le veux bien que je ferais un bon maitre pour toi.
Répondre
I
Avoir honte!
Répondre
I
J'ai longuement hésité et j'en ai discuté avec Marc pour savoir si j'allais supprimer ton commentaire Katiah. Je n'en ferais rien parce que je connais les émois qui peuvent te parcourir et je les comprend. Par contre à l'avenir ne mentionne pas ton âge. Ils est des censeurs hypocrites de la morale qui pourraient peut etre faire fermer ce blog et j'en serais vraiment malheureuse. Prudence donc s'il te plait. Autant pour moi que pour toi.<br /> Bisou Katiah<br /> <br /> PS : ton adresse email doit avoir une erreur.Mon courriel m'est revenu. Si tu veux continuer cette conversation en privé donne moi la bonne.;-)
Répondre
F
jeunesse se fase. Laissé donc faire les filles. La valeur n'atant pas le nombre des année.
Répondre
Publicité