Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 461 792
Newsletter
Les Carnets d'Emilie

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
9 avril 2008

Chap. 5. La plus belle.

Il fait bon dans l’atelier.
Une douce lumière matinale y pénètre par les baies du nord. Les deux grandes baies du sud sont occultées par d’épais rideaux. Une odeur de café frais couvre à peine les senteurs de térébenthine. Depuis plus de deux heures Marc est au travail !
Je suis nue, couchée sur une large sellette dans une pose des plus indécentes. Ma peau est brûlante sous le projecteur à la lumière crue. Matière malléable à sa merci réagissant aux moindres de ses sollicitations, de ses désirs. Comme une marionnette docile il me manipule selon son bon vouloir !
Un bras qui se tend, des reins qui se cambrent, des cuisses qui s’écartent ou se referment, voluptueuse ou pudique selon l’instant. Muse lascive et soumise. En cet instant nul besoin de collier. D’ailleurs il a exigé que je sois totalement nue, sans aucun bijou, sans aucun artifice pas même un trait de Rimmel.
Nue comme au jour de ma naissance. De temps à autre le crépitement de l’appareil photographique s’interrompt. L’artiste plonge alors dans une réflexion intense que rien ne peut troubler, pas même la musique énigmatique de Dark Sanctuary qui nous sert de toile de fond sonore. Patiente, docile, j’attends alors qu’il revienne à moi, frémissante, attentive aux prochaines sollicitations qui ne vont pas tarder. Quelque fois il me sourit et s’enquière de mon bien être, me demande si cela va bien. Une inquiétude inconcevable à mes oreilles, Lui, Mon Maître, redevient alors l’Artiste prévenant, avec même, suprême étonnement, des mots d’encouragement pour les poses les plus difficiles. Celles qui tendent les muscles à l’extrême et désarticulent les jointures. Et qui souvent finissent dans des éclats de rires incoercibles tant la douleur est insupportable. Mais pour lui je suis prête à tout subir.
Souvent sa main s’égare, effleure ma peau, s’attarde sur un sein pour en tendre le mamelon, vient flatter une cuisse, explorer mon ventre et mon nombril, les globes de mes fesses, fouiller mes cheveux odorants et caresser ma nuque.
Je suis bien ! Offerte et désirable, je suis bien !
Comme l’argile malléable entre les mains brûlantes du suprême sculpteur je n’ai qu’à me laisser porter, à me plier, à me soumettre à sa puissante volonté.
Je sais qu’une alchimie mystérieuse est en train d’opérer. Il va faire de la petite étudiante au teint pâle, presque falote, de cette fille que l’on croise dans la rue sans se retourner, sans même s’apercevoir qu’elle existe. Il va faire d’elle une Reine, un être de feu et de flammes. Une œuvre qui allumera dans les yeux des hommes les lumières des pensées impures, et enflammera leurs cœurs. Une œuvre offerte au monde que personne ne pourra s’empêcher d’admirer.
Il va faire de moi… La plus Belle.

Belle2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci choupa et Merci Choup.<br /> Heureuse de vous accueillir sur mon modeste blog.<br /> j'espère que la suite vous plaira. Et les photos aussi ;-)
Répondre
C
Bonjour,<br /> Votre blog est rempli de beauté et de poèsie.<br /> Votre plume me plait beaucoup.<br /> Très très belles photos sur cet article.<br /> bises<br /> Choupa
Répondre
V
Blog épuré...<br /> Plume pleine de vie et légère...<br /> Photos d'un érotisme certain.<br /> <br /> J'ai passé un agréable instant en ce lieu.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Vénétian
Répondre
I
Si tu continues à écrire en sms, je supprime tes posts. Un petit effort stp.<br /> Dis-donc t'es toujours en vacances toi ?<br /> Bisou tout de meme.
Répondre
I
Ce n'est pas moi qui ai choisi ce prénom Mackystam, ce sont mes parent!<br /> Par contre le nom de Madigan est un pseudo. Je reste comme cela dans une certaine réalité tout en gardant mon anonymat.<br /> Bisou.<br /> Isabelle Madigan ;-)
Répondre
Publicité