Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 462 035
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
23 juin 2010

Le marché aux esclaves.

Pourquoi me regardent-ils ainsi ?
La foule vrombissante a les yeux fixés sur moi. Cela s’agite, parle à haute voix.
Des interpellations jaillissent
- A poil !… On veut la voir à poil !
Des cris, des poings qui se tendent le pouce tourné vers le haut.
Des mains me saisissent les poignets et me les tordent dans le dos. Une silhouette massive, menaçante, se place face à moi et me cache de la foule. Ses mains sombres s’emparent de mon chemisier blanc et le déchire violemment dénudant ma poitrine.
Que se passe t il ?
Je voudrais me débattre, mais je n’y arrive pas !
Je voudrais crier, mais aucun son ne franchit mes lèvres !
Passive ! Je reste passive, sans réaction. La puissance qui émane de la foule électrisée me tétanise.
Des murmures d’approbation et des rires fusent lorsque mon chemisier touche le sol. Des applaudissements éclatent lorsque la silhouette massive fait un pas de côté dévoilant ma poitrine aux yeux avides. Les mains dans mon dos me tordent les poignets un peu plus me faisant cambrer et pointer mes seins tendus vers le ciel.
Nouveaux applaudissements, nouveaux beuglements.
- A poils… On veut la voir nue ! Nue !
Je ferme les yeux et pourtant a travers mes paupières, je continue de voir la nuée aux visages grimaçant, déformés par la luxure et l’envie.
Les mains s’emparent de mes hanches et cherchent à tâtons les boutons qui ferment mon jean. Je réagis enfin. Faiblement. Je me tortille pour essayer de retarder ce que je sais maintenant inéluctable. Je vais me retrouver nue en face de la foule hystérique. Mon pantalon glisse le long de mes hanches. L’assemblée se déchaîne. Le pantalon vole à travers la salle des mains se précipitent pour s’en emparer.
Des cris de joie et d’encouragement incitent mes bourreaux à aller plus loin.
- Le slip, …Le slip…Scandent-ils en cœur.
Je crois m’évanouir lorsque des doigts se glissent sous l’élastique de ma petite culotte et la baissent vers mes genoux. Découvrant mes parties les plus intime, rasée de près, au yeux injectés de la multitude. Un tonnerre d’applaudissement salut ma nudité, enfin presque puisque les mains se sont arrêtées de baisser le slip et me l’on laissé suspendu à mi-cuisses ajoutant à ma honte d’être ainsi à demi déculottée. Je serre les cuisses et les genoux pour qu’il ne tombe pas plus bas Des rires goguenards accompagnent mes tortillements de jeune fille pudique qui cherche désespérément à protéger le peu qu’il lui reste de dignité.

le_marche

Et pourtant, de me sentir nue sous des milliers d’yeux concupiscents ne provoque pas que de l’effroi. Une intense chaleur monte peu à peu de mon ventre. Un crépitement électrique cours le long de mon periné remonte le long de ma colonne vertébrale et me font révulser les yeux. Mon dieu ! Mais je vais jouir ? ! Aux yeux de tous !
Comment lors d’une telle avanie mon corps peut-il à ce point ne pas m’obéir ?
Mon ventre se mouille au-delà de toute raison, je sens presque un flot de liqueur de Cyprine sourdre des lèvres étroitement resserrées et couler le long de mes cuisses. Indécent !. Je suis victime d’un plaisir indécent que je tente de refouler de toutes mes forces. Je n’entends plus que le bourdonnement de la foule. Je ne suis plus qu’un corps nu sur le point de jouir de sa honteuse situation.
Des mains puissantes me retournent comme un fétu de paille. On présente ma croupe au public, on me penche en avant, on écarte mes cuisses, des doigts s’introduisent à demi et écartent mes lèvres. On vérifie si je suis vierge et on le montre. Cela en est trop mon ventre se serre et se convulse. Un spasme formidable me secoue de la tête aux pieds Je crie mon plaisir et bascule dans un puits lumineux. J’ai à peine le temps d’entr’apercevoir des liasses de billets qui tombent à mes pieds comme feuilles mortes en automne. Et du coin de l’œil Mon maître et Kristale côte à côte applaudissant à tout rompre en encourageant la foule.

Les lumières explosent contre mes paupières et fusent à travers ma chambre. Je me redresse d’un bond sur mon lit, les yeux grand ouvert. J’essaye de reprendre mon souffle comme après une longue apnée. Des gouttes de sueur perle le long de mon dos et mon ventre est en feu. Un feu humide qui m’engourdit l’entre-jambes. L’espace d’un instant ma raison est abolie et je comprends peu à peu ce qui vient de m’arriver. Instinctivement je porte une main à mon ventre brulant. Mes doigts suivent le mont rasé de prêt et s’insinuent dans la fournaise moelleuse libérant un flot de liqueur visqueuse. Ma bouche s’entrouvre de plaisir. J’ai joui ! J’ai joui dans mon sommeil ! J’ai joui de la situation humiliante dans laquelle je me suis rêvée.
Tout cela me paraissait si réel.
Je cligne des yeux. Les éclairs qui traversent ma vision s’apaisent peu à peu. Une douce lumière matinale glisse à travers les persiennes je lance un coup d’œil aux chiffres luminescents de mon réveil !

Oui ! A cette heure ci il est certainement déjà debout et au travail. Je me laisse tomber en arrière et lance ma main gauche vers le portable qui sommeil sur ma table de chevet. En chien de fusil, la tête sur l’oreille, la main droite coincée dans la douce moiteur de mon entrecuisse, j’ouvre nonchalamment le messager électronique et compose sur le clavier;
" Monsieur,... J’ai fait un rêve… "

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette question de vente a déjà été évoquée.<br /> Mais vente publique ou vente amiable?<br /> <br /> La vente à Kristale avait été envisagée
Répondre
L
Si je me rappelle bien la vente d'Isabelle est prévue au programme "Comme une oeuvre d'art" de Marc d'ailleurs.J'espère être convié à la vente et pouvoir enchérir ;-)<br /> J'attends cet épisode avec impatience. Mais j'ai bien peur que cela sera alors la fin de ce blog.<br /> Bravo pour tes lignes Isabelle.
Répondre
L
c'est là toute la finesse des femmes, Blue, faire passer les messages, l'air de rien
Répondre
B
... Marc semble toujours se faire un devoir de réaliser les rêves, même les plus fugaces, d'Isabelle. Bienveillant Marc - mais était-il bien prudent de lui confier celui-ci ? A moins que comme le disait Freud, qu'un rêve ne soit que l'expression d'un désir. Lol...
Répondre
H
Mouillé !<br /> <br /> Au contraire..., écarte donc tes cuisses pour tendre l'élastique si tu veux éviter que ta culotte n'atterrisse à tes chevilles.<br /> Ce que tu écris provoque en fait l'inverse, inexorablement !<br /> En vérité, c'est ce que tu voulais, petite délurée perverse, histoire de prendre ton pied...n'est-ce pas ?...M.D.R.<br /> <br /> Et... si j'ai bien compris, tu es allongée dans le cabinet de ton analyste qui décrypte ton " songe d'une nuit d'été "...<br /> <br /> Allons .....petite gourde, tu fantasmes plutôt oui !<br /> <br /> Bisous Belle Isa
Répondre
Publicité