Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 461 939
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
7 juin 2015

Chap. 33. Estelle 52, Isabelle 11.

Je reste un long moment sans bouger et replonge dans le tourbillon de mes pensées. Ange, Estelle, les Maraudeurs,… Un jeu !… Tout cela n'était-il qu’un jeu ?  Est-ce pour cela qu’il m’a laissée là en prenant soin de me passer le bracelet rouge? En un éclair, je comprends ! Un jeu !… Un pari ! Il a parié que les maraudeurs n’outrepasseraient pas les règles… Et j’en étais la mise et le lot.
Un sentiment de frustration m’envahit. Je m’aperçois que je suis loin de connaître toutes les règles de cet étrange jeu qu’il me fait jouer. Et pire… Qu’il peut en modifier les codes à tous moments sans me prévenir !
Négligemment ses doigts courent sur mon dos comme un pianiste joue avec son clavier… Encore un jeu !
Je soupir d’aise. En résistant aux Maraudeurs, je suis certainement passée à côté du plaisir, mais j’ai honoré Mon Maître.
Mais est-ce ce que voulait vraiment Marc ?
Avait-il prévu que c’est justement mon premier tourmenteur qui allait me tirer des griffes de mon agresseur. Ses doigts plantés profondément en moi, violant sans vergogne mon intimité. Est-ce mes cris désespérés de détresse et de refus qui l’ont décidé ?
Toujours est-il qu’il a surgit sur le seuil de la cellule et lancé d’une voix forte.
- Çà suffit ! … Tu vois bien qu’elle ne veut pas ?
La prise de mon agresseur se relâche. Sous l'autoritaire injonction il ne faut que quelques mots pour qu’il se relève et n’abandonne totalement ses sombres projets.
- Allez viens… laissons la… Les autres t’attendent.
Je me recroqueville sur la couche le souffle court, des éclats lumineux traversent mes paupières mouillées de larmes.

Je décide de renoncer, pour un temps, à comprendre les méandres tortueux du chemin sur lequel m’entraîne Marc. Il y a quelque chose pourtant qu’il faut que je tire au clair. Je me redresse et d’un air décidé et mutine je lance à brûle-pourpoint.
- Monsieur ?… Pourquoi Estelle a-t-elle un numéro ?
- Tu en veux un toi aussi ?
Et voilà ! Je me doutais qu’il allait répondre à ma question par une autre.
Je fais une moue étonnée
- Je peux en avoir un moi ?
-  Oui bien sûr… Mais je n’en ai pas envie !
Agacée et impatiente, je contourne.
- Et si j’en avais un… J’aurais quel numéro ?
Marc éclate de rire, ce qui a l’effet surprenant de m’empaler encore un peu plus en de courtes saccades.
Vaincu par mon insistance.
- Hé Bien !… Il te faut compter le nombre de personnes qui t’ont possédée en te dominant depuis ton entrée en soumission.
Mentalement je commence le décompte ;
Marc, mon Maître, évidemment ! L’inconnu dans cette chambre d’hôtel à Lyon… Jacques dans le couloir sombre…Nicolas dans la cuisine. Les cinq hommes du pavillon de chasse…
Je relève la tête et demande.
- Les femmes aussi ?
Marc a une petite moue dubitative.
- Si elles t’ont dominée, oui !
Je lève les yeux aux ciels en fronçant les sourcils, et reprends le décompte. Kristale, bien sûr ! Et puis Laure, la belle Kajira italienne, bien que là les rôles sont maintenant bien plus ambigus. J’exclue Stéphanie la femme-fontaine, Bien que notre amour soit solide, nos ébats l’était plus par jeux ou guidés par Marc, ou par réconfort mutuel aussi.
- Onze !
Je ne sais si je dois prendre une attitude de victoire puérile ou de honte. Ma tête retombe à côté de l’oreille de Marc et ma bouche lui susurre doucement comme une confidence.
- Onze fois Monsieur... J’ai été soumise onze fois.
Marc corrige.
- Disons que tu es une bonne petite chienne pour onze personnes !
Ses mains glissent sur mes fesses, elles en écartent la raie et ses doigts se posent sur ma rosette en la massant doucement. Une coulée de chaleur me monte le long des reins gagnant ma nuque. Je frissonne de plaisir.
- Et combien sont passé par là ?
Il le sait ! Il le sait mais il veut me l’entendre dire pour toujours me pousser dans les retranchements de ma honte. Mes lèvres s’approchent un peu plus de son oreille et murmurent.
- Vous… Monsieur ! Il n’y a que vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
La conclusion de ce chapitre est aussi belle que symbolique. J'aime
Répondre
I
Oups.. toutes mes excuses pour le dernier commentaire.....<br /> <br /> j'en crois pas mes yeux....... il y a une suite......<br /> <br /> MERCI !!!!!
Répondre
H
Vivement la suite du jeu ! ;-)
Répondre
L
C'est toujours un plaisir de vous lire et une "torture" que t'attendre vos textes.
Répondre
V
La suite n°1, la suite... :)
Répondre
Publicité