Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 461 986
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
10 août 2015

Chap. 35. Servir.

- Je vous dérange peut-être ?
Elle a dit çà d’une voix presque ingénue, alors que sa caresse se fait des plus intime. D’un geste contrôlé, tout en retenu, ses ongles glissent entre le pli de mes fesses survolant ma rosette en éraflant au passage la chair tendre et faisant naître un torrent d’étincelles le long de mon périnée.
Je me mords les lèvres pour ne pas gémir et écarquille les yeux pour observer Marc et lui signifier mon embarras. Mes sentiments sont contradictoires, la surprise, la honte, le plaisir de jouir d’une caresse encore jamais reçue… Je voudrais qu’elle nous laisse seul et pourtant je voudrais que son inconvenante cajolerie continue.
La question d’Ignés semble totalement incongrue. Elle va pourtant offrir à Marc, toujours à l’affût de la moindre occasion, de parfaire mon humiliation. Il se saisit d’une large poignée de mes cheveux roux et les tire doucement m’obligeant à tourner la tête vers le visage radieux de la jeune femme.
- Ignés, vous a posé une question Mademoiselle !… Il serait bon de lui répondre !
Je voudrais disparaître sous les draps. Une bouffée de chaleur intense me monte aux joues. Ignés se penche en avant pour accrocher mon regard fuyant.
Je ne sais même pas comment l’appeler, Madame ? Mademoiselle ? Le protocole l’exige pourtant. La caresse se fait brusquement plus intrusive, les doigts cherchant leur chemin et leurs places dans le conduit humide déjà comblé.
Comme dans un rêve, je m'entends dire.
- O… Oh ! n.. Non ! Non ! Vous pouvez continuer...
La suite de mon assentiment forcé se perd dans un balbutiement de Ml, Mm, embrouillés.
Je baisse les yeux et mon visage s’enflamme autant de honte que de plaisir.
Marc abandonne mes cheveux et enveloppe d’un bras mes épaules m’entraînant contre sa poitrine et son autre main appuie sur le haut de mes reins. Ce qui a pour conséquence immédiate de me cambrer outre mesure, dévoilant une fois pour tout aux yeux d’Ignés, notre impudique liaison. Aux yeux… et à la main d’Ignés qui n’a aucun mal cette fois ci à glisser deux doigts le long de mes lèvres et de tenter de s’immiscer entre elles et la verge huileuse qui les distend.
Inutile de résister, je m’abandonne totalement à la douce introduction. Et pourtant dans un dernier réflexe de vaine pudeur, je me mords  les lèvres pour ne pas gémir. Vaincue et résignée, je laisse le plaisir monter au fur et à mesure que les doigts de l’experte servante s’immiscent en moi accompagnant les mouvements de va et vient que commence à entamer le bélier de chair qui me possède.
Elle est là pour me servir, pour servir mon plaisir… Notre plaisir. Et elle s’acquitte de sa tache avec la maestria d’une longue expérience.
Il ne lui faudra pas longtemps, pour qu’à l’unisson du piston qui joue en moi ses doigts fassent, entre deux gémissements étouffés de plaisir, exploser dans ma tête mille soleils et ne m’abandonne nue, disloquée, le souffle coupé, pantin de chair comblé, au travers du lit.

En chien de fusil, le ventre irradiant une douce chaleur, la tête posée au liseré du lit, à travers de mes paupières mi-closes, mouillées de larmes de plaisir, je les contemple s’éloigner. La silhouette d’Ignés parfaitement cintrée dans son tailleur précède Mon Maître. Elle le guide vers la salle d’eau.
Seule, je bascule sur le dos et m’écartèle, bras et jambes en croix, au beau milieu du vaste lit dévasté. Ma tête renversée la nuque appuyée sur le bord  mes cheveux glissent au sol. Les yeux grands ouverts, je contemple le plafond vide. Je ne peux m’empêcher de sourire…Servir, servir encore et toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est votre anniversaire ? <br /> <br /> <br /> <br /> Hum, voici donc un petit acrostiche personnalisé (lire la première lettre de chaque vers :-) ) en cadeau :<br /> <br /> <br /> <br /> Il est des soirs où tes soupirs,<br /> <br /> Sont des douceurs et des caresses,<br /> <br /> Au fil des jours qui nous délaissent,<br /> <br /> Blessant nos plus beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Es-tu sultane ou bien déesse ?<br /> <br /> Le soleil se lève pour toi,<br /> <br /> Lavant frayeurs et désarrois, <br /> <br /> En sa lumière enchanteresse...<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
L
Bon anniversaire mademoiselle Isabelle et merci pour vos récits.
Répondre
A
Petite annonce : Panthère trop fouettée cherche dompteur bafoué.<br /> <br /> Lire "bas-fouet", hein ! ;-)
Répondre
D
Bon anniversaire petite lionne domptée ;)
Répondre
C
Bon anniversaire Isabelle<br /> <br /> Et je suis daccord avec Benoit et Hwi<br /> <br /> tu es trop rare
Répondre
Publicité