Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 462 250
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
4 août 2008

Fact or fiction.

C’est certainement le point le plus discuté. Nombre de mails me posent des questions sur la véracité de mon récit !
Marc m’avait prévenue et cela est même une discussion récurante entre nous. "  Peut importe que tu sois cru, l’important c’est d’écrire cette histoire, pour moi… Pour mon plaisir ". Avec ma timide prétention d’écrivaine en herbe, je brode et enjolive parfois! C’est peut être pour cela que certains passages peuvent paraître irréels. Parce qu’en fait, quelquefois, c’est bien plus difficile que je ne le laisse deviner.
Une chose est sûre. J’y mets tout mon cœur pour rendre au mieux l’extraordinaire aventure que Marc me fait vivre et ainsi vous la faire partager. Je lui dois! Je l’écris pour lui parce qu’il y a un contrat entre nous, (contrat que j’adore et signe des deux mains) pour mon plus grand plaisir… Et le vôtre...  J’espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Incontestablement la subtilité des tes écris révèle une certaine liberté et puis, si même quelques images sont enjolivées, ton talent d’auteur ou de conteur est évident... Comme la maitrise photographique de Marc, dont les œuvres picturales se fon attendre...<br /> Continue de jouer avec tes mots, nous aimons partager tes maux. <br /> Valincourt
Répondre
Publicité