Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 462 039
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
8 décembre 2007

Chap 11. Absence.

Un week-end éprouvant. Je suis seule. Carole est partie pour quelques jours.
Je connais une fois de plus les affres de son absence. Elle m'a parlé d'une visite quelle devait faire et qu'elle ne pouvait refuser. Elle n'a pas voulu m'en dire plus.
Elle m'a embrassé tendrement et m'a quitté… Les images de cette semaine m'assaillent et tournent en boucle dans ma tête…Pas envie d'en dire plus…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui monsieur Valicourt. Justement Il passe à Paris pendant les vacances de Noël.<br /> Mon coeur bat plus fort à cette idée!<br /> Vivement Noël.
Répondre
V
Et Monsieur votre Maître pendant ce temps ? A moins qui ne vous prépare un noël "particulier"...
Répondre
D
Savoure ton manque
Répondre
Publicité