Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 462 250
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
5 août 2008

Anonymat.

Vous avez réclamé à corps et à cris que mon visage apparaisse sur les photos du blog !
J’en suis vraiment désolé mais cela ne peut se faire, et ne se fera jamais. Mon anonymat est jalousement gardé. Les photos de Marc en dévoilent bien assez comme cela pour rassasier votre curiosité. Vous ne vous douter pas les longues négociations entre nous deux pour le choix des photos qui en révéleront suffisamment de la scène décrite tout en préservant mon "intimité ". Vous aurez noté au chapitre précédent l’aspect primordial de cet anonymat. J’ai une vie à vivre en dehors de ma soumission. Des personnes sont au courant en dehors de Marc. Ma sœur avant toute chose. Ma sœur aînée que j’adore et a qui je n’ai pas pu m’empêcher de confier mon aventure. Nous avons été élevées dans une relative liberté sensuelle. Cela ne l’a pas choqué. Souvent elle me demande à me lire par dessus mon épaule.Je ne sait plus où me mettre quant elle fait cela mais J’ai  réussit à la laisser pantois à la lecture de nos jeux indécents. " C’est pas vrai… Tu as fait çà ? ". Même elle a du mal à me croire parfois ! Je sais qu’elle surveille du coin de l’œil sa petite sœur turbulente et sa présence me rassure et me conforte dans ma démarche.
Les amis et amies de Marc qui m’ont rencontré par la force des choses et qui participent activement à mon dressage,constituant un étrange cercle de silence autour de moi ne me connaissent de nom que par mon pseudonyme. Seule Kristale s’est permis d’intervenir sur mon blog ( Et je vous en remercie Madame !) Alors que de ce cercle, ceux qui sont au courant de son existence sont tenus de ne pas intervenir.
En ce qui concerne mon nom (autre question récurrente) Il s’agit effectivement d’un pseudonyme judicieusement choisi. Et que par contre mon prénom n’est pas un pseudo. Isabelle je suis… Isabelle je resterais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité