Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 462 246
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
5 août 2008

Femmes je vous aime !

Oui... Et je n’irais pas bien plus loin que cela !
Je ne sais parfaitement si Marc me l’a fait découvrir ou si il me l’a imposé.
Je n’arrive pas à déterminer si cela est une conséquence de mon dressage. Mais je sais que maintenant je ne pourrais plus me passer de vous, de vos corps, de votre douceur.
Se découvrir bissexuelle à 20 ans ne me semble pas extraordinaire et pour moi cela s’est fait naturellement, sans honte, dans une plénitude rassurante. J’ai eu l’impression de retrouver la mémoire, ou une partie oubliée de moi même. Un morceau du puzzle qui me manquait ! Je ne peux vous expliquer mieux, les mots me manquent.
Allons messieurs je ne vous oublie pas ! En fait vous faites partie d’un tout et je sais maintenant que je vous aime tous et toutes. Mais plus particulièrement les bras puissants, rassurant et protecteurs de Mon Maître !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... Passionnément!<br /> A en perdre l'âme ! A damner mon corps, pour mon Maître!
Répondre
V
Nous voilà rassurés, mais nous n’étions pas inquiets. En fait pour résumer, tu aimes.
Répondre
Publicité