Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 462 035
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
5 juillet 2010

Ôrigines.

…Et l’hiver est venu, couronné par la visite de Marc dans mon studio d’étudiante, à Paris. Mais çà je vous l’ai déjà raconté !
Puis le printemps. Une fois encore j’ai retrouvé la douce domination de Mon Maître. Et nos entrevues se sont succédées jusqu'à aujourd’hui. Entre-temps, Isabelle l’étudiante, sage et travailleuse, menait une vie que l’on aurait pu qualifier de monotone s’il n’y avait eu la vie trépidante du haras et des études accaparantes qui heureusement se terminent. Des aventures amoureuses aussi. Sans lendemain car d’une fadeur qui n’arrive pas à me combler… Serais-je un jour capable de tomber amoureuse d’un autre homme que Mon Maître, comme il me l'a recommandé avec une étrange insistance ?
Que viennent les rendez-vous avec Marc, et là, ma raison s’abolit !
Je remets à ses pieds mon corps et mon âme, toute mon âme. Je ne suis plus que l’être qu’il a formé, qu’il a éduqué. Il n’est de partie de ma peau qui ne garde le souvenir ou l’empreinte invisible de son dressage. Et tout cela pour mon plus grand plaisir. Un plaisir immoral certes, innommable pour beaucoup ! Mais pour moi si essentiel qu’il me semblerait devoir mourir si je devais y renoncer.
Parfois il m’arrive de faire le point. Essayer de deviner ce qui m’a poussé à entrer dans un monde que rien au départ ne me laissait deviner, ni même imaginer… Quoique !
Nous sommes tous le résultat de notre histoire. Et si un jour j’ai croisé Marc et si j’ai compris immédiatement que ce sera lui qui me guidera sur les chemins de ma langoureuse déchéance, c’est que cela devait être inscrit en filigrane dans mes aventures antérieures. Mon Maître me l'a dit de vive voix " Tu n’es pas là par hasard… Tu me cherchais, et tu le savais ". Ce qu’il ne m’a pas dit alors, c’est sa capacité à mettre au jour les désirs de soumission même profondément cachée, ou totalement inconscient d’une jeune fille effrayé par ses fantasmes. " Isabelle la première fois que je t’ai vu entrer dans l’atelier, j’ai su ce que tu étais, il ne fallait pas être grand clerc pour savoir ce que déclenchaient en toi mes dessins. Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’est que, ce serait toi qui viendrais à moi."
Non, çà il ne l’avait pas vu ! Que je puisse faire autant d’effort pour me perdre a déclenché chez lui une admiration qu’il cache soigneusement mais transparaît à chaque nouvelle épreuve que je passe à ses genoux !
Mais encore !… Tout cela n’aurait pas été si je n’avais pas eu avant mon Marc des expériences qui peuvent passer pour anodines ou banales mais qui ont, sans aucun doute, préparé le terrain d’une totale soumission à Mon Maître, cinq ans plus tard.

" Ôrigines ", va vous narrer ces histoires. Comme à l’accoutumé, elles s'appuient sur des épisodes réels de ma vie, mais comme à l’accoutumé, également, je vais les écrire à ma façon et certainement les embellir un peu. Mais une chose est sûre, ces histoires ont déterminé ce que je suis aujourd’hui et ont annoncé mon orientation actuel.
Bienvenu dans mon enfance turbulente et sage à la fois.
Je venais tout juste, alors, d’avoir quatorze ans …

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On ne peut écrire sa pré-histoire, Isabelle jolie. <br /> <br /> C'est elle qui nous écrit, si j'ose dire. Nous ne faisons que reprendre la plume ^_^
Répondre
E
Vous? je ne sais pas...Mais vos histoires oui.<br /> Ou alors...je dois sous estimer la part de fantaisie dans vos récits.<br /> Allez donc , un Balzac l'aurait pris pour un compliment. :)
Répondre
I
Je n'aurais pas mieux dit M. Lepassager<br /> <br /> Bon, fait trop chaud ce soir. je file piquer une tête.<br /> Je vous embrasse tous... Chaleureusement!
Répondre
I
Nous verrons bien Lorye...<br /> Mais mon présent continu...Dans le futur sur ce blog.<br /> Gros Bisou
Répondre
I
Ouaouff! vous me faites peur Epitaphe.<br /> Me voici donc a mon tour sujet d'étude ?<br /> Bsx
Répondre
Publicité