Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 462 125
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
5 septembre 2010

Chap. 3. Assauts

Le garçon qui est derrière elle lui écarte les jambes sans ménagement et tenant son sexe turgescent à pleine main le pointe vers l’entrejambes de la jeune fille. A son contact elle a un sursaut, un reflex de défense, vite jugulé par l’acolyte de son assaillant qui lui maintient fortement les épaules en riant et la calmant de la voix.
Je suis captivée à m’en faire mal au yeux.
Je ne veux pas battre des cils tellement j’ai peur de perdre une miette de la scène. Une étrange chaleur m’envahit, née au plus profonde de mon ventre. Elle me met mal à l’aise. Je ne peux pas croire ce que ce garçon va faire et pourtant je le devine, en fait cela est évident, mais mon inexpérience le refuse encore. Cela me semble impossible qu’il lui entre une chose aussi grosse sans la blesser
Et pourtant c'est fait. La moitié du gros bâton de chair du garçon vient d’entrer à l’intérieur du ventre de l’adolescente. Elle a un cri de désarroi et cherche, d’une main lancée en arrière, à repousser son assaillant. Trop tard ! L’acte est consommé. Le jeune homme qui la maintenait aux épaules la relâche et se relève, commençant lui aussi à enlever son pantalon. Le garçon planté en elle est pressé. Il la saisit brutalement par les hanches et achève d’un violant coup de rein de la pénétrer. Le sexe disparaît de ma vue et leur corps se joignent tandis que sous l’effet de l’assaut la lycéenne relève la tête en lâchant un cri que je crois être un cri de douleur. Un deuxième, puis un troisième coup de boutoir, finiront par me convaincre que ce sont loin d’être des cris de douleurs ! Je suis hypnotisée par la longue hampe qui entre en saccade à l’intérieur du ventre de la jeune fille. Cela me fascine. Un fourmillement étrange se glisse entre mes jambes, doublé d’une impression d’avoir envie de faire pipi. Je suis tout chose et mes pensées se sont arrêtées, engluer dans un écheveau de coton. Les battements de mon cœur ne se sont pas ralentie… Loin de là !
Le deuxième garçon, une fois nu, se présente devant la jeune fille. Lui aussi à le maintenant le sexe fièrement dressé, et, avec arrogance, le balance impudiquement devant le visage de l’adolescente qui continue à subir les assauts du premier. Le garçon blond relève la tête de la jeune fille en la prenant par le menton et lui présente le gland lisse et brillant devant la bouche.
Je ne peux m’empêcher de faire une grimace de dégoût, mais trouve cela follement intrigant ! Machinalement je porte les doigts a ma bouche pour en mesurer l’ouverture. Ce garçon doit être stupide ! Il est évident que l’énorme engin qu’il lui présente ne pourra entrer dans sa bouche. La lycéenne réagit immédiatement par un violent mouvement de tête. Elle crie si fort que je peux percevoir un " non " de refus devant ce que veux lui faire subir l’outrecuidant. Plusieurs fois il revient à la charge. Et plusieurs fois elle détourne la tête en pleurnichant des " non " sans conviction. Mais il tient vraiment à son idée, et en y réfléchissant bien, je me dis qu’après tout le chemin normal est déjà utilisé par son ami et que cela doit être une autre façon de saillir une fille.
Apparemment, ce garçon n’a pas les faveurs de la belle. Il interpelle celui qui chevauche allègrement la jeune fille. Certainement pour qu’il la convainc de céder à sa demande.
Sans arrêter ses va-et-vient et sans se soucier de l’adolescente qui tressaute et gémit sous ses coups de boutoir, ils discutent un moment entre eux. Ils rient ensembles. J’aimerais savoir ce qu’ils se disent mais ne perçois que des sons étouffés, à demi couvert par les ahanements que l’adolescente ne peux maintenant s’empêcher de lâcher à chaque coup de rein de son cavalier.
Le jeune homme qui voulait se servir de la bouche de l’adolescente pour y mettre son sexe finit par renoncer. Il se détourne en donnant un coup de pied dans la paille qui tapisse le sol. Il a l’air dépité et finit par s’asseoir sur les vêtements de la jeune fille en tenant sa verge tendue d’une main fébrile tout en regardant son compagnon achever sa cavalcade.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, je sais pour le roman de gare Hanuman...<br /> Je suis même d'accord, mais c'est fou ce que cela me détend !
Répondre
H
...est : A quelle chapitre de cette historiette de roman de gare, tu vas passer à la " casserole " pour être dépucelée ?<br /> <br /> Bisou Belle Isa, bonne rentrée .
Répondre
Publicité