Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 462 125
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
11 mars 2008

Chap.1. Douce folie.

Suis-je folle ?
Me voici de nouveau sur la route, le cœur qui bat la chamade. Pour éviter de me poser trop de questions j'ai poussé le son de la radio mais le bruit de la soupe commerciale qui en sort n'arrive pas à couvrir les visions qui m'assaillent.
Suis-je folle ?
Pour la troisième fois je me précipite vers lui pour subir de mon plein gré les plus doux des tourments, la plus agréable des humiliations. Je ne peux m'empêcher de me remémorer ce week-end de folie à Lyon au début de l'été. Et plus loin notre premier entretien dans son atelier. Ma première humiliation nue, à genoux. J'en frissonne d'aise et je souris. Oui, certainement, d'aucune m'estimerais folle !
Et ces longs mois à patienter sans quasiment aucun contact avec lui ! Avec la certitude que, peut être, une autre est à genoux au milieu de son atelier. Et tout le cortège de fantasmes qui accompagne cette évocation. Elle est plus belle. Plus docile. Plus soumise. Plus experte que moi ! Je la vois danser autour de lui, s'incruster dans ses toiles, je le vois m'oublier ! A cette évocation je crispe mes mains sur le volant, mon ventre se tord de frustration. Encore une fois je me calme par une profonde inspiration et j'essaye de me concentrer sur le long ruban d'asphalte de l'autoroute qui me lie à lui. D'un basculement rapide je me regarde dans le rétroviseur pour me rassurer. Les yeux noisette de mes vingt ans encadrés de cheveux auburn se moquent de moi. J'ai encore un visage qui porte mon adolescence en étendard et pourtant j'ai mûri, terriblement mûris et je sais que cette maturité me rend encore plus désirable.
Oui !... Aujourd'hui c'est mon jour ! Et je cours vers Lui pour reprendre ma place.
Dans un souffle une puissante berline me double. Un éclair gris ! Je la regarde s'éloigner devant moi. Elle est déjà plus proche de Lui que moi ! Je veux rejoindre d'urgence l'odeur de la térébenthine de l'atelier et la saveur de l'adrénaline au fond de ma gorge. J'appuie d'un pied rageur sur l'accélérateur.
Oui… Je suis folle !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
régale d'avance, chère Isabelle.
Répondre
I
Changement complet de l'orientation de ma vie d'étudiante ! Enfin un break. j'ai craqué,... Trop de boulot peut etre ?... Mon dieu ce que çà fait du bien de ne plus stresser pour demain.<br /> je vais enfin pouvoir disposer d'un peu de temps à moi... Pour mon Maître.<br /> Et à vous aussi!<br /> J'espere publier plus souvent pour mon plus grand plaisir...Et le votre... J'espere!
Répondre
A
dès le début. J'adore cela présage bien.<br /> Moi çà me remu. j'aime vraiment bcp la facon dont tu raconte. c'est presque romantique.<br /> Tu fait des publications tout les combiens? je suis vraiment impatiente de savoir ce que Marc ta fait subir.;-))<br /> Gros poutous.
Répondre
O
Nous y voilà enfin ...le moement tant attendu par beaucoup de lectrices dont je fais partie et de lecteur....<br /> <br /> mmmm j'e frissonne d'avance de peur de ce que tu vas subir..mais aussi et surtout d'une terrible excitation qui me saisit au plus profond de mes entrailles...continues à nous éblouir en nous racontant ton délicieux chemin vers la soumission...<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité