Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Visiteurs
Depuis la création 462 092
Publicité
Les Carnets d'Emilie
Les Carnets d'Emilie

Le dressage d'une oie blanche.
Voir le profil de isabelle_mad sur le portail Canalblog

Quadra H

Quadra B

Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
18 juillet 2009

Chap. 45. La table basse.

Quel soulagement d’avoir mené ma tache à bien. Je me sens plus légère, ragaillardie et c’est d’un pas assuré que je me dirige vers Marc, un léger sourire de contentement aux lèvres. Je m’arrête à un pas du couple enlacé. Kristale a le même sourire. Le plateau entre les mains je me plie en une légère génuflexion. Une révérence que je veux la plus stylée possible, impeccable. J’écarte les jambes et baisse la tête signifiant ainsi que je suis de nouveau à la disposition de Mon Maître. Ma chaîne tinte légèrement contre le plateau au rythme calme de ma poitrine, de mon souffle apaisé. J’attends l’autorisation de prendre la parole, ce qui vient rapidement.
- Tu as fini tes devoirs Isabelle ?
- Oui Monsieur !
- Ah !
Il a un ton chagriné. Un court silence et ;
- Ah ! … Et donc... Moi je ne suis pas un homme ?
Il a dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais je me rends compte qu’effectivement je l’ai omis de la liste des hommes à contenter. Mais comment lui dire que pour moi il est plus, bien plus et au-delà, des hommes de cette soirée.
Je relève la tête pour qu’il voit mon visage exprimant la stupeur.
- Pardonnez moi, Monsieur… Je, je ne savais pas que … que vous vouliez vous aussi…
Encore une fois d’un simple mot il réussit à me faire perdre contenance. Et ma timidité revient au galop avec le sourire moqueur de Kristale.
Marc se redresse entraînant avec lui la blonde nordique. Il se rassoit confortablement au fond du sofa et rabat sur lui les pans de son peignoir.
- Allons ce n’est pas très grave ! Tu vas me servir maintenant ? .
- Oh ! Oui Monsieur !
Je suis soulagée qu’il ne prenne pas plus ombrage de mon étourderie. Un peu gauche, désemparée, je cherche du regard un endroit où poser le plateau. Marc s’en aperçoit et lance.
- Kriss. Tu prends son plateau ! … Il nous faut bien une table ! …Isabelle mets toi a quatre pattes s’il te plaît…
Kristale se lève d’un bond et s’empare du plateau. Je ne me fais pas prier j’ai parfaitement compris ce que veut Mon Maître. Et je suis là pour lui faire plaisir. Je plie un genou puis le deuxième et me retrouve, parallèlement au sofa, à quatre pattes sur le rude sol de pierre. J’écarte les jambes pour stabiliser au mieux ma posture et je baisse la tête leur offrant ainsi le dos le plus plat possible. Marc n’a pas besoin de donner d’ordre à Kristale. Elle dépose délicatement le plateau de métal, calé sur le haut de mes fesses et mon dos. Je peux sentir le poids de la bouteille sur mes reins et le froid glacial du métal qui se réchauffe peu à peu
Le tintement des verres qui s’entrechoque sur mon dos, le champagne que l’on verse. Je m’efforce de rester immobile. Toute mon attention est mobilisée pour ne pas faire bouger le plateau.
Kristale fait le service, je perçois sur mon dos le glougoutement des verres que l’on remplit et le heurt de la bouteille qui se repose sur le creux de mes reins.
Un crissement du cuir sur le sofa, Kristale reprend sa place à côté de Marc.
- Bien ! J’ai mon verre…Mais ne dois tu pas me proposer autre chose Isabelle ?
Le plateau en équilibre sur mon dos et la douleur du contact rugueux de la pierre contre mes genoux m’empêche de penser clairement.
- Je… Oui, Monsieur…Je suis à votre service… Vous pouvez faire de moi ce que vous voulez !
Un claquement de langue ennuyé de Mon Maître le son caractéristique qui ponctue son insatisfaction.
- Mais voyons Isabelle, de toutes les façons je fais de toi ce que je veux, quand çà me chante…J’attendais quelques chose de plus…Originale !
Je suis fatiguée, mes genoux me font mal, mon dos tendu tremble imperceptiblement, je n’arrive pas a réfléchir… Quelque chose d’original ! ..d’Originale ! … Je reste dans l’expectative.
Devant mon silence embarrassé Mon Maître viens à mon secours…Enfin si on peu appeler çà un secours.
- Bon ! Isabelle, j’ai assisté à tes prestations avec Pierre et Jacques…Et les autres que leur as tu proposé ?
Je rentre la tête dans les épaules. Comment raconter cela, sous l’oreille attentive et sarcastique de Kristale ?
- Mons... Monsieur Jean, je lui ai offert un verre, mais, mais il dormait, je... je n’ai pas osé le réveiller…
J’attends une réaction de sa part mais elle ne vient pas… Un silence qui me fait peur. Le visage tourné vers le sol je ne peux jauger sa réaction. Je continue rapidement en choisissant mes mots.
- Nicolas... Il m’a… prise… sur la table de la cuisine !
Lui décrire la fin pathétique de cet épisode est au-dessus de mes forces.
Marc à un " hum " que je pense être d’approbation et il reprend.
- Et a moi Isabelle qu’est ce que tu offres ?
Il revient à sa question ! Il a certainement sentit l’embarras dans lequel elle me met. Il inverse les rôles. C’est à lui, Mon Maître, de m’imposer son jeu. Pas à moi de lui faire des propositions et de toutes les façons mon inexpérience est telle que je ne vois rien de plus "original " à lui proposer !
- Mais… Mais, Monsieur… Je vous appartiens … Entièrement. Vous pouvez user de moi suivant votre…bon vouloir !
Je ne trouve vraiment rien d’autre à dire.
Marc a de nouveau un claquement de langue agacé.
- Oui, oui… çà je sais !
Un long silence s’en suit troublé par le murmure des paroles que lui chuchote Kristale à l’oreille.
Il a un petit rire narquois.
- Kristale, qui adore te voir jouir, me suggère que je te prenne par derrière…
Je ferme les yeux d’appréhension. Maudite Kristale !
- … Je dois dire que je n’ai jamais sodomisé une table basse !
Kristale éclate de rire.
Un rire qui me vrille les nerfs de la tête aux pieds. Une violente bouffée de chaleur me monte au visage. Je suis partagée entre l’envie de rire et la honte intense ressentie par cette humiliation verbale.
Marc décroise les jambes, se redresse et se penche vers moi. Une main brûlante vient caresser ma croupe tendue, un doigt s’insinue dans le sillon de mes fesses et s’attarde sur mon anus outrageusement dévoilé. Sous cet obscène attouchement un crépitement électrique naît à la racine de mon dos et parcours ma colonne vertébrale jusqu'à me faire hérisser les cheveux de la nuque. Ma bouche s’entrouvre sur un soupir muet. Ma langue s’écrase contre mon palais pour en étouffer un gémissement.
- Cela te ferait t il plaisir… Isabelle ?
Oh Mon Maître ! Dans quels états d’embarras vous êtes capable de me mettre ! Mes joues s’empourprent un peu plus et ma tête bourdonne. Tout ce que voulez, mais pas devant Kristale, s’il vous plaît ! Pas comme çà ! Pas une fois de plus ! Je souffle et mes frémissements font trembler le plateau. Je murmure à voix basse en espérant ne pas être entendue par Kristale.
- Je… Oui, Monsieur !
Le doigt force le passage et s’introduit d’une phalange écartant la rosette humide.
Cette fois je ne peux m’empêcher de lâcher un petit cri.
- Je n’ai pas bien entendu, Mademoiselle !… Répétez après moi… Monsieur, veuillez avoir l’obligeance de bien vouloir me sodomiser… Et a voix haute s’il vous plaît.
Le retour au vouvoiement et le durcissement du ton de sa voix ne présage rien de bon si je ne m’exécute pas.
Je m’éclaircis la voix et m’entends déclamer, au bord de l’évanouissement, la supplique imposée.
- Monsieur, veuillez…
Comme certaines paroles sont humiliantes à prononcer, humiliantes au delà des mots, au delà des actes même qu’elles décrivent.
-…Me sodomiser !
A peine ai-je fini ma phrase que j’entends Kristale qui frappe dans ses mains pour m’applaudir. Le doigt de Mon Maître se retire. Il se redresse.
- Et bien voilà! Ce n’est pas si difficile!
Il se lève du sofa sur lequel il était à demi assis.
- Bien… Tu viens Kriss ?
Dans un bruissement de cuir contre sa peau j’entends la brûlante hollandaise se lever, et rejoindre Marc à ses côtés. Ses pieds nues passent devant mes yeux et semble à peine effleurer le sol de pierre. Je reste la tête baissée, humiliée.
- La punition de Stéphanie est levée… Tu t’occupes d’elle, prend ton temps… Et ensuite tu viens nous rejoindre dans la chambre de Kristale… Tu te souviens ?
Je répond d’un hochement de tête. Oh que oui !, Je m’en souviens, la chambre où pour la première fois, pendant les vacances de la Pâque Kristale m’a fait l’amour.
En me tordant le cou je peux voir Mon Maître qui s’éloigne vers la porte, suivi de la longue silhouette nue de Kristale. Au moment de sortir à son tour elle lance un discret sifflement d’appel. Et je devine plus que je ne la vois la forme athlétique de Laure, la servante dévouée, traverser la pièce et suivre sa Maîtresse me laissant seule dans la pièce, avec Stéphanie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui chaque soumission est différente et même si celle que je vis en accord avec Mon Maitre est plus "soft" il n'en demeure pas moins que je lui obéis quoi qu'il me demande, normal c'est ma condition !! Celle qui me permets de m'épanouir enfin....car il est Mon maitre mais aussi Mon Amant/Homme.<br /> Bisous , profites bien de chaques instants passés prés de Marc.<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
I
Je pense aussi que chaque soumission est différente.<br /> Pour ma part j'ai décidé d'aller au bout de ce que me propose Marc. Et ce n'est pas toujours facile! Mais j'adore!<br /> Bonnes vacances à toi<br /> Pour les miennes je le rejoins bientôt. Enfin!<br /> BisouxX
Répondre
I
Laure est une esclave et je suis soumise.<br /> Mais si un jour tel est le désir de Mon Maître, alors, oui je rejoindrais son statut.<br /> Bisou
Répondre
H
Quelle adorable naivetée,....à faire fondre de tendresse le plus implacable des Maitres,...la naivetée d'une jeune et encore adolescente péronnelle,déjà déssalée,mais encore avec un long chemin de dressage à parcourir...<br /> <br /> Depuis ce lointain passé,tu dois etre à présent une soumise accomplie,en passe de rejoindre le meme statut que celui de Laure?<br /> <br /> Sinon,ou tu en est,maintenant.....fièrement aguerrie?<br /> <br /> Bisous belle Isa,je te souhaite le plus magnifique des étés.
Répondre
C
je suis devant toi Isa!!!<br /> Je me rends compte que chaque soumission est différente et même si j'aime servir mon amour de Maitre , je ne voudrais pas qu'il me fasse subir ce que tu subis .<br /> Ma soumission est entière à Mon Maitre mais oh combien plus soft que la tienne et elle me convient aisèment.<br /> Bisous Isa et bonnes vacances.<br /> Corinne
Répondre
Publicité